L’évêque à ski avec les jeunes

Par Diocèse LGF le vendredi 25 janvier 2013 à 07h53

Mgr Morerod à Leysin avec les jeunes de PASAJ (photo: ECVD)

Ces deux prochains week-ends, Mgr Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève et Fribourg, alliera sport et spiritualité. C’est à ski qu’il rencontrera des jeunes de son diocèse.

Les 26 et 27 janvier, Mgr Charles Morerod retrouvera quelque 50 jeunes du groupe de pastorale d’animation de la jeunesse du canton de Vaud (PASAJ) sur les pistes de Leysin. Ces instants de détente seront ponctués de temps de recueillement et de dialogue ainsi que d’une Eucharistie à la chapelle Saints-Pierre-et-Paul, à Leysin-Village, à 10h15 dimanche matin.

Le samedi 2 février, Mgr Morerod dévalera les pistes de la Berra (FR) avec les jeunes - confirmands et confirmés - de l’Unité pastorale Notre-Dame, qui regroupe quatre paroisses de la ville de Fribourg. Cette rencontre s’inscrit dans le parcours de préparation à la confirmation. Une Eucharistie réunira les sportifs en l’église de la Roche en fin d’après-midi.

Service diocésain de l’information

Pour plus d’info :

• Pour le groupe PASAJ  (VD) : M. Jean-Brice Willemin : 079 606 36 06
  • Pour l’Unité pastorale de Notre-Dame (FR) :  M. l’Abbé Dominique Rimaz : 079 812 27 95

(Version PDF du communiqué)

Reportage de la RTS